Voilà qui pourrait paraître étonnant à première vue, Ferrari soutenant une écurie courant dans un championnat monotype organisé par Renault Sport. Pourtant, en y regardant de plus près, la rumeur paraît fondée.
Quel sera l’avenir sportif de Toyota ? Après son retrait de la F1, le géant japonais prépare son retour sur le devant de la scène mondiale du sport auto. Cela se fera-t-il par le WRC, le WTCC ou le DTM ?
Allons-nous revivre les duels d’anthologie entre petites françaises turbulentes ? Peut-être bien. Car si Renault défend toujours son rang, avec sa gamme de Clio RS, Peugeot vient de relancer son label GTI. Et la prochaine 208, remplaçante de l’actuelle 207, devrait avoir droit à une version sportive digne de ce nom.
Bonjour LED ! Les Citroën C4 Picasso et Grand C4 Picasso se dirigent logiquement vers leur restylage.
Le rapprochement entre les réglementations du DTM et du Super GT se précise avec pour objectif de produire des effets dès 2012.
Auto Express qui prévoit toujours tout à l’avance, et de préférence avant tout le monde, nous annonce une version JCW de la future mini Mini.
Porsche va continuer de développer sa gamme. En plus de la poursuite du renouvellement de sa gamme actuelle, Porsche va proposer deux nouveaux modèles dans les années à venir.
L’an prochain, Ford donnera un aperçu de sa prochaine génération de Mondeo sous la forme d’un concept car. Sans doute sera-t-il présenté à l’occasion du Salon de Genève, au mois de mars.
Audi a mis le paquet pour le lancement de son A1. Ce n’est pas un hasard. Ce nouveau modèle va en effet donner naissance à une vaste gamme de variantes.
Jusqu’à présent, la Lexus LF-A (que l’on reconnaît notamment à la mélodie de son V10) a été vue en compétition aux 24 Heures du Nürburgring, à deux reprises d’ailleurs.