Salon - Bologne Motor Show: Ducati et AMG nous servent un jaune

Il y a un an, du côté de Los Angeles était scellée une union sacrée entre Ducati et Mercedes sous le sceau d'AMG. Un couple huppé qui s'est fendu d'entrée d'un Diavel forcément diabolique qui s'est exhibé en compagnie d'une CLS63 non moins sulfureuse à l'occasion du salon de Francfort de ce début d'année finissant.
Pour souffler cette première bougie, Borgo Panigale et Affalterbach ont prévu de se rendre au Motor Show de Bologne avec d'un côté un 848 Streetfighter et de l'autre une SLK55 déclinés sur le thème « Streetfighter Yellow. »
Un jaune qui ne devrait pas déplaire à un certain Valentino Rossi qui en a fait sa couleur de prédilection. Les monstres seront visibles du trois au onze décembre dans la cité transalpine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération