Salon de Genève 2016 - DS E-Tense Concept : coupé GT de plus de 400 ch !
Après avoir renouvelé l'ensemble de ses autos, la toute jeune marque DS se penche maintenant vers l'avenir. Le premier aperçu sera à Genève avec ce joli concept de GT électrique de plus de 400 ch et un design particulièrement travaillé.

La marque DS se repose aujourd'hui sur quatre autos : DS 3, DS 4 et DS 4 Crossback, DS 5. La gamme devrait rester telle qu'elle est encore un bon moment mais pour préparer l'avenir et annoncer les idées prises par les équipes qui conçoivent les autos, quoi de mieux qu'un concept particulièremen travaillé ?

Le concept E-Tense sera justement sur le stand DS à Genève et il est ce matin officialisé par la marque française. Il s'agit en fait d'un coup Grand Tourisme très long (4,72 mètres, et seulement 1,29 mètre de haut) aux lignes sculpturales nous rappelant certains concepts Citroën, notamment sous l'ange trois quarts avant. Ce concept bénéficie en outre d'un habitacle apparemment très travaillé et qui a demandé 800 heures de travail à DS : "l’intérieur de la voiture associe le savoir-faire du luxe à la française et des matériaux nobles comme des cuirs patinés surpiqués sur les sièges et de l’aluminium guilloché sur la console centrale". Dommage, pour l'instant, nous n'avons cependant aucune photo de l'habitacle à nous mettre sous la dent.

"Notre volonté : créer une GT électrique performante. Une voiture qui incarne à elle seule le raffinement, la technologie et le design DS. Une voiture qui fait rêver et qui donne envie d’en prendre le volant". Espérons que cette GT électrique ne restera pas au placard.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération