Salon de Milan, partie 2 : Harley Davidson et Buell
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog.
On continue avec Buell et Harley Davidson. Peut être que ça va faire râler certains puristes, mais pour moi ces deux-là sont indissociables. Pour preuve les deux stands étaient collés l'un à l'autre.
Chez Buell, on retrouve le XB12S Lightning, a été gardée l'innovation des réservoirs transparents (14,5 litres) et des disques de freins flottants en 375 mm. Côté moteur, on compte 100 chevaux à 6000 tr/min et un couple de 110Nm. Et pour finir un poids de 179 kilos.
La Cityx XB9SX Lightning. Elle est reconnaissable à son cadre gris et ses protections noires apposées dessus. Même si c'est la petite de la marque, ce bicylindre de 900cc développe 83 chevaux et 86 Nm de couple. Avec deux kilos de moins que la 1200cc, elle n'est pas en reste.
Chez Harley Davidson, la nouveauté n'est pas visible de l'extérieur. C'est le Twin Cam 96, une nouvelle configuration moteur sur lequel vous trouverez un article ici.
Mais heureusement pour nous, il y avait la XR 1200
Et la nouvelle version de la Night Rod.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération