
Nouveau rebond dans la trépidante partie de ping-pong entre le Toyota C-HR et le Renault Arkana
Le constructeur japonais Nissan tire parti de l'activité du New York Auto Show en baladant des visiteurs et des journalistes dans des New Mobility Concept. Le véhicule qui n'est autre qu'un Renault Twizy maquillé par la marque asiatique débarque sur place avec quatre couleurs différentes.
L'opération de communication rappelle furieusement la manœuvre réalisée en partenariat avec le loueur Scoot Networks en octobre 2015 à San Francisco. L'entreprise mettait à disposition des touristes contre 80 $ par jour des Twizy rebadgés aux côtés de ses deux roues électriques.
Le Nissan New Mobility Concept repose sur le Renault Twizy en configuration 45. Cette version la moins performante de la gamme du losange offre comme son nom l'indique une vitesse maximale de 45 km/h et une autonomie d'un peu moins de 65 kilomètres. Le modèle dont le moteur électrique développe 5 chevaux est commercialisé chez nous pour rappel à partir de 7 340 €. La déclinaison plus musclée de 17 chevaux capable d'atteindre 80 km/h démarre à 8 040 €.
Photos (7)
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération