Salon de Shanghai 2019 - Renault dévoile le Koleos restylé
La Chine avait eu la primeur du Koleos 2, elle a donc la primeur de son lifting. Les retouches sont très discrètes. Cette version revue arrivera dans quelques mois chez nous.
La vedette de Renault à Shanghai, c'est la K-ZE, une petite citadine électrique. La marque a aussi profité du salon pour présenter la variante rafraîchie du Koleos 2, qui avait fait ses débuts (déjà en Chine) en 2016.
Preuve que ce n'est pas la priorité du jour, pour l'instant, nous n'avons pas reçu de communiqué officiel. Nous sommes justes tombés sur les images publiées sur le compte Twitter de la marque ! On voit sur ces premiers clichés que les retouches sont très discrètes.
À l'avant, le bouclier évolue, avec de nouvelles prises d'air reliées entre elles par une baguette chromée. L'insert couleur aluminium est désormais percé. La calandre et les phares ne bougent pas, ces derniers conservant leur crochet. On aperçoit des jantes alliage inédites. A l'arrière, on remarque juste une évolution du chrome dans le bouclier. A l'intérieur, c'est le statu quo !
Le Koleos restylé arrivera en fin d'année chez nous. En Europe, il devrait en profiter pour mettre à jour son contenu technologique. L'offre de moteurs doit aussi évoluer, comme cela vient d'être le cas pour son cousin technique Nissan X-Trail.
On vous tient au courant dès que l'on en sait davantage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération