Schumacher : la moto uniquement pour le plaisir

Cela fait plusieurs mois que Caradisiac Moto vous en parle, l'allemand Michael Schumacher se prend depuis quelques temps pour un pilote moto. Interviewé par la presse allemande, le septuple champion du monde de Formule 1 à la retraite confie que, malgré les rumeurs persistantes, il n'a absolument pas l'intention de faire une seconde carrière dans la moto. « Je prends tout simplement plaisir à piloter des motos, je n'ai aucune ambition particulière dans aucune catégorie que ce soit. Si je participe de temps en temps à des courses, c'est simplement par amour de la compétition », a-t-il déclaré aux journalistes du Bild. « Ce que j'aime en moto, c'est qu'on est vraiment en première ligne. Ce qu'on éprouve au guidon est beaucoup plus fort, tes genoux touchent le sol dans les courbes, il n'y a pas de cockpit autour de toi. En plus, je peux m'occuper moi-même de la mécanique », a-t-il ajouté. Aucune chance donc de le voir faire l'exter' à un Stoner ou un Pedrosa !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération