Scoop : la Mercedes GLA restylée prend la lumière
Mercedes intronisera courant 2017 le repoudrage de son crossover compact GLA. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici quelques clichés rapportés par un photographe indiscret. Conformément au principe du restylage, des évolutions subtiles à l'extérieur compléteront des technologies dernier cri dans l'habitacle.
La marque à l'étoile prépare le rafraîchissement de son véhicule surélevé urbain Mercedes GLA. Ces images réalisées par l'espion de la publication américaine Autoevolution le prouvent. Un prototype de développement gris clair est passé devant l'objectif du paparazzi automobile.
Du camouflage cache de manière tout à fait classique les pare-chocs, les projecteurs et les feux arrière de la voiture. Mercedes a -comme la plupart des constructeurs- pour habitude de toucher à ces éléments pour ses restylages. Détail intéressant : le Mercedes GLA destiné aux essais routiers visible sur les photos semble avoir une garde au sol plus élevée que celle de la version sortante. La cabine recevra des inserts modernisés. Des nouvelles aides à la conduite apparaîtront par la même occasion.
Aucune nouveauté majeure n'est attendue pour l'offre des moteurs. Des puissances en légère hausse et des consommations en baisse seront au mieux de la partie. Rendez-vous courant 2017 pour le découvrir sans les masques.
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération