Scoop : Skoda prépare le restylage de son porte-drapeau Superb
Les équipes de développement de la firme tchèque Skoda travaillent actuellement sur le repoudrage du vaisseau amiral Superb. La grande berline trois volumes a été immortalisée sur la route avec du camouflage par des espions réactifs. Sa présentation se déroulera en 2018 ou avant.

Le photographe indiscret de la publication américaine AutoEvolution livre en ligne plusieurs images de la Skoda Superb restylée à venir. Le haut de gamme du constructeur généraliste du groupe Volkswagen subit en ce moment des essais routiers pour valider les évolutions du modèle.
Malgré ses masques positionnés à l'avant et à l'arrière, des autocollants précisent étrangement qu'il s'agit d'un véhicule d'essai. La Skoda Superb restylée bénéficiera sans surprise d'un bouclier retravaillé, d'une calandre modernisée, de feux de jour à LED redessinés et d'un nouveau pare-chocs arrière. Les designers ont tout intérêt à préserver ses lignes initiales réussies.
Pour rappel, Skoda dévoilera le 29 septembre au Mondial de Paris son SUV Kodiaq capable d'accueillir sept personnes et affichant un volume de coffre de 2 065 litres maximum. Le repoudrage de la citadine Fabia suivra quelques mois plus tard. Comprenez par là que la Skoda Superb restylée déboulera en 2018 ou un peu avant.

Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération