Scorpa se met au quad, mais toujours en trial

La marque bien de chez nous créée en 1993 par Marc Tessier et Joël Domergue et à présent présidée par Philippe Aresten bouillonne d'idées. Ainsi a-t-elle décidé de passer la vitesse supérieure. A l'écoute des nouvelles tendances, voilà que Scorpa semble bel et bien résolu à se lancer dans ce concept inédit de quad-trial.
Dessiné par Lucas Bignon maître à penser de Lucas Design, cet étrange insecte aux longues pattes et sans doute, comme ses aînés à deux roues, avec un cœur de Yamaha, veut révolutionner le milieu de la grimpette.

Le prototype vu au dernier salon de Milan se prépare donc à se confronter aux réalités du marché. Avec une cylindrée comprise entre 125 et 200 cc. A suivre !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération