Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Scorpion: un Serket pour la Kawasaki Z800

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Scorpion: un Serket pour la Kawasaki Z800

L'échappement Serket habille désormais la dernière des Z. La 800 a donc droit au silencieux hexagonal facilement reconnaissable par sa forme mais aussi par sa bague rouge au niveau de la sortie de gaz.


Peu d'informations sur le plus offert une fois greffé sur la Kawasaki mais il devrait en découler un gain en poids et quelques poneys supplémentaires… du moins espérons-le !


Homologuée CE la sortie d'échappement a cependant droit à un dB killer amovible si toutefois vous êtes joueur ou roulez sur piste. Les plus sceptiques retiendront la garantie constructeur de trois ans et le double niveau de finition avec ou non un corps en carbone…


Bref une solution affichée à partir de 479 euros capable de faire muer la toute nouvelle Kawasaki mid-size.


Mais encore


  • Version avec corps en inox
  • Version avec corps en carbone
  • Sortie d'échappement homologuée CE
  • Livré avec dB killer amovible
  • Garantie 3 ans
  • Prix : 479 euros prix public conseillé en version inox et 549 euros pour la version carbone
  • Disponibilité : immédiate

Scorpion: un Serket pour la Kawasaki Z800

Scorpion: un Serket pour la Kawasaki Z800


Contact lecteur et points de vente


  • www.bihr.eu

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/