Superbike - Aprilia: Biaggi accueille Simoncelli les bras ouverts
« Je suis certain que ce sera difficile parce que le niveau y est très relevé, mais je vais essayer de faire une bonne course. » Marco Simoncelli a ainsi commenté l'opportunité qui lui a été offerte par Aprilia de se lancer dans le grand bain du mondial Superbike, à l'occasion du meeting d'Imola. Une pige sur la RSV4, aux côtés de Max Biaggi, devant ses compatriotes et en pleine bataille pour le titre entre deux protagonistes qui l'auront à l'oeil, le week-end qui arrive s'annonce décidément explosif .
Max Biaggi, qui a aussi tourné aujourd'hui au Mugello, n'a pas été en reste en souhaitant la bienvenu à son cadet: « Je suis heureux pour Marco mais hélas ce ne sera que pour la course d'Imola. Il est le bienvenu et ce sera excitant, amusant. C'est une bonne occasion qui lui est offerte. J'espère que Shinya se remettra vite de ses blessures au cou subies en Allemagne. »
Pour finir, on notera que le meilleur chrono de Max lors de ses tests a été de 1'53 43 tandis qu'après deux jours seulement passés sur l'Aprilia, Marco s'est offert un 1'53 55 d'excellente facture. Le tout sera donc de savoir jusqu'à quel point l'amusement et l'excitation vont durer dans le box de Noale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération