Superbike: Fabrizio a signé un contrat longue durée
La trêve estivale est l‘occasion de faire le point, de recharger ses batteries et de régler quelques petites affaires personnelles que le rythme effréné d'une saison de compétition ne permet pas de conclure. C'est un peu de tout ça que s'est occupé le couple Fabrizio, puisque ce samedi, Michel et la plantureuse Deborah se sont unis pour la vie. Un événement immortalisé par les incontournables de GPone et célébré devant leurs deux enfants à l'église Santa Francesca Romana de Rome. Un moment qu'a aussi apprécié à sa juste valeur le pilote Ducati :
« J'aborde ce moment avec sérénité et dans une immense joie. Avec Deborah, nous avons toujours imaginé ce moment en pensant à l'émotion qui va nous traverser à la vue de nos deux fils Nicolas (5 ans) et Micol (2 ans) assistant au mariage de leurs parents ».
A l'issue de la lune de miel, il faudra reprendre le collier pour une dernière partie de campagne du mondial où il faudra prouver que l'on mérite de garder son guidon chez Ducati ou, à tout le moins, que l'on a sa place dans une équipe officielle majeure pour 2011. L'Italien est actuellement neuvième au championnat.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération