3. Superbike - Monza : Spies vs Haga

La foule en délire de Monza attendait avec impatience la bagarre entre Ben Spies et Noriyuki Haga. Si celle-ci à bien eu lieu en première manche, malheureusement écourté trop vite pour l'américain en raison d'une panne sèche, ce dernier n'a laissé aucune chance a ses adversaires dans la seconde. D'autant que l'officiel Ducati a rencontré l'oiseau de trop, et n'a pu se mêler à la bagarre tant attendu.
Quoiqu'il en soit, les 2 pilotes nous ont offert un spectacle de tout les instants avec des dépassements, des freinages de folie. Bref, vivement le prochain GP qu'ils remettent le couvert. A l'issue de cette 5e manche, Haga possède toujours 54 points d'avance sur Spies.



Photos (50)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération