Superbike - Phillip Island: Johnny Rea n'y était vraiment pour rien

Pas de chance pour un Jonathan Rea qui va commencer cette nuit sa saison de Superbike avec une main salement amochée. Certes, le pilote Ten Kate n'a pas connu la fracture mais la gamelle s'est faite à un peu plus de 200 km/h. La faute à une casse moteur qui l'a directement catapulté dans le bac à graviers comme on peut le voir sur ces images.
C'est donc d'abord sur Ruben Xaus qui fêtera ses deux cents départs que reposeront les espoirs du blason ailé à Phillip Island ce week-end. Une CBR tout feu tout flamme au sens propre dans le cas de l'infortuné Irlandais du Nord tandis qu'en Moto GP les RC212V conjugue l'expression au figuré en faisant grincer, à Sepang, la concurrence. Jusqu'à susciter des doutes sur leur conformité technique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération