Superbike - Portimao: Arrivé à Paris Nakano change son billet pour le Portugal et s'en retourne au Japon
Trois jours après qu'Aprilia ait annoncé son intention d'aligner à Portimao trois RSV4, dont une pour son pilote titulaire Nakano, qui a été forfait pendant deux meetings pour se faire soigner au Japon une blessure aux cervicales, la même firme de Noale fait volte face en décidant de laisser Shinya au repos. Un changement de cap néanmoins drôlement négocié puisqu'il s'est fait par un coup de téléphone donné à l'intéressé qui venait d'arriver à Paris de son pays natal et qui s'apprêtait à prendre sa correspondance pour le Portugal !
Lors de la conversation, il a été fait un rapide bilan de santé qui n'a pas convaincu les Italiens si bien que Nakano a changé ses billets pour repartir d'où il était venu. Si ce n'est que les voyages forment la jeunesse, il n'y a pas grand chose de positif à tirer de cette fable dont la morale pourrait bien signifier la fin de la collaboration entre les deux parties.
Car Nakano ne sera de fait pas plus des tests qui suivront la finale portugaise de la catégorie. Camier et bien sûr Biaggi seront donc les seuls à défendre les intérêts du blason transalpin ce week-end. Et seul le dernier cité à un contrat en poche pour 2010.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération