Surprise : la Fiat Panda restylée se prépare
La firme turinoise mijote un repoudrage de mi-carrière pour sa citadine ludique Fiat Panda. Des évolutions discrètes pour son style à l'extérieur et un habitacle modernisé sont attendus. Sa présentation officielle se déroulera d'ici la fin de l'année.
Les espions de nos confrères du média américain Motor1 viennent d'immortaliser sur la route le restylage de la petite urbaine Fiat Panda. L'auto est encore lourdement sur les images. Le coup de bistouri de la marque italienne lui apportera pourtant des transformations très légères.
La Fiat Panda de troisième génération retravaillée bénéficiera d'évolutions similaires au dernier cru de la néo-rétro 500. Sa dotation technologique progressera avec un système d'infodivertissement Uconnect renvoyé sur un écran de cinq pouces. Des selleries modernisées, un volant redessiné et des boutons rafraîchis seront également au programme. Enfin, la cavalerie de ses moteurs -hérités de la citadine au look vintage- ira au sol via des boîtes manuelles cinq ou six vitesses et une transmission robotisée Dualogic.
Fiat intronisera peut-être la Panda en octobre prochain lors du Mondial de Paris avant le début de sa commercialisation quelques mois plus tard. Les Tipo cinq portes et break débarqueront quant à elles plus tôt dans l'année.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération