Surprise : le futur crossover Jaguar se déguise en Range Rover Evoque
Jaguar développe actuellement un véhicule surélevé compact qu'il positionnera en série sous son SUV F-Pace. Un prototype caché par une carrosserie de Range Rover Evoque s'est montré sur la route devant la caméra d'un automobiliste indiscret.
L'espion Jeroen a publié sur Youtube une courte séquence immortalisant la mule destinée à façonner le futur crossover Jaguar. Le modèle tentait de passer incognito près du circuit allemand du Nürburgring avec un look de Range Rover Evoque.
De loin, la voiture arbore les portes et les projecteurs de la version restylée du 4x4 urbain. Les plus observateurs remarqueront en revanche la présence d'une étrange calandre inconnue. Des grandes roues et des disques costauds sont aussi de la partie. Jaguar développe sans aucun doute avec cette auto les suspensions, le système de refroidissement du moteur et le freinage.
Les bruits de couloirs indiquent que sa présentation se déroulera en 2018 avec l'appellation I-Pace (une marque déposée par Jaguar). Bien entendu, tout sera calculé du côté de son gabarit pour éviter le cannibalisme avec l'Evoque. Le petit crossover Jaguar ciblera les BMW X1, Audi Q3 et Mercedes GLA.
Surprise : le futur crossover Jaguar se déguise en Range Rover Evoque
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération