Surprise : voici la nouvelle Suzuki Swift !
Nous vous parlions cette semaine de l'âge relativement avancé de l'actuelle Swift qui affiche six ans au compteur. La relève est cependant en marche et elle est d'ailleurs en fuite sur la toile. Voici la nouvelle Suzuki Swift, et sa version sport !

Le style de la Swift actuelle, lancée en 2010, étant déjà assez proche de celui de la précédente (qui datait de 2005), il est clair que la japonaise accuse le poids des ans. La Suzuki Swift a malgré tout su tenir le coup mais il arrive un moment où la concurrence est telle qu'un renouvellement devient plus qu'indispensable. Heureusement, Suzuki a déjà préparé le coup et si la confirmation de la quatrième génération de Swift reste à venir, le constructeur s'est fait devancer par des fuites d'une brochure présentée à un concessionnaire.
La Swift évolue énormément et gagne en rondeurs tandis que les optiques sont plus imposantes, notamment à l'avant. Le profil est lui assez fidèle à l'actuelle Swift mais c'est probablement l'arrière qui subit le plus de changement avec des feux totalement repensés. L'habitacle, quant à lui, semble avoir gagné en modernité mais il faudra attendre d'avoir l'auto sous la main pour juger de la qualité des matériaux et de la possible montée en gamme.
La fuite nous donne également l'occasion d'apercevoir pour la première fois la version Sport avec la traditionnelle double sortie d'échappement. Il se murmure que cette version hérite du 1.4 turbo de 140 ch qui équipe déjà le Vitara S. La réponse officielle de Suzuki probablement dans quelques jours.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération