Suzuki présentera le Jimny le 5 ou le 7 juillet 2018
Des photos des prospectus montrant la date de présentation du petit 4x4 de la firme japonaise sont tombées sur la toile. Le Suzuki Jimny sera d'après les clichés présenté en juillet 2018. Un look de mini-baroudeur très séduisant et un habitacle high-tech sont attendus.
Le chasseur de scoops spécialiste de la marque japonaise Suzukinfluencer a publié en ligne sur son flux Instagram des documents très intéressants à propos de la prochaine génération du Suzuki Jimny. Ses clichés montrent que le véhicule haut sur pattes fera sa première mondiale en bonne et due forme en juillet 2018. Deux dates précises sont avancées : le 5 ou le 7.
Les images partagées sur le réseau social dévoilent aussi une variante appelée Sierra. Cette dernière sera sans doute réservée au marché japonais avec un habitacle cossu et une mécanique plus musclée que celle de la version standard sous son capot. Pour rappel, les précédents spyshots du modèle montraient un look très cubique et ludique à la fois. Ce design séduira sans doute les fans de keicar.
En Europe, le petit 4x4 est attendu avec les mécaniques de la citadine Swift à savoir un trois cylindres 1.0l turbo et un quatre cylindres atmosphérique 1.2l. Ces blocs offrent respectivement à l'urbaine des puissances de 111 chevaux et 90 chevaux. Rendez-vous donc le mois prochain pour connaître tous les détails du nouveau Suzuki Jimny.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération