Télévision : Denis Brogniart quitte la présentation d'Automoto sur TF1
L'émission culte de TF1 sera présentée dès la rentrée par Jean-Pierre Gagick, qui était déjà remplaçant de Denis Brogniart.

Changement de pilote pour Automoto. Denis Brogniart a en effet annoncé qu'il allait quitter la présentation de la célèbre émission de TF1 à l'issue de l'actuelle saison, qui prendra fin le 12 juillet. Cela faisait huit ans que l'animateur de Koh Lanta était aussi le présentateur principal d'Automoto, diffusé le dimanche matin.
Le nom de son remplaçant est déjà connu et il ne crée par la surprise, il s'agit de Jean-Pierre Gagick, qui était déjà régulièrement aux commandes d'Automoto lorsque Denis Brogniart était absent. Le journaliste sera donc titulaire à partir de la rentrée.
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart déclare que cela a été "une expérience fabuleuse", qui lui a permis "de rencontrer tous les acteurs du monde de l'automobile, d'essayer des voitures incroyables, de visiter les usines des plus grands constructeurs".
Denis Brogniart allège un peu sa charge de travail, puisqu'il conserve toujours l'animation de Koh Lanta, de Ninja Warrior et des magazines proposés lors des grands rendez-vous sportifs, notamment l'Euro de football reporté à 2021. Il ajoutera quand même à son CV l'animation d'un nouveau jeu avec pour univers le monde des zombies.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération