Double annonce d’Elon Musk cette semaine. Le Pdg de la firme californienne a adressé à ses salariés deux notes internes peu réjouissantes. La première sur le télétravail, la seconde sur la fin des recrutements et la baisse des effectifs.
Le constructeur américain affiche des résultats tout bonnement sidérants au premier trimestre.
Alors même que l'usine berlinoise de Tesla livre ses premiers exemplaires en France, Elon Musk, le charismatique P.-D.G., a tenu conférence de presse hier soir (donc tard dans la nuit pour nous). Il y a fait une annonce à laquelle personne ne s'attendait. Il compte, à rebours de toute l'industrie, lancer Tesla dans la fabrication de modèles thermiques (hybrides rechargeable plus précisément), plus rentables selon lui. Et ce dès 2024.
Le patron de Tesla est la personnalité de l'année selon le prestigieux magazine américain Time.
Elon Musk demande sur son compte Twitter s'il ne devrait pas démissionner pour devenir "influenceur". Evidemment, comme à chaque fois avec le PDG de Tesla, on ne sait trop si c'est du lard ou du cochon.
C'est tout simplement la plus grosse commande jamais reçue par le fabricant de voitures électriques.
L'américain Tesla est le constructeur automobile le mieux classé du dernier Top 100 des marques les plus puissantes au monde.
Après une période particulièrement faste durant laquelle elle a vu son cours de bourse s’envoler, la société d'Elon Musk traverse une phase délicate.
De la Matra offerte à Gagarine à la Tesla Model X utilisée par Thomas Pesquet avant son récent décollage, l'automobile a toujours visé vers les étoiles.
Best-seller de la gamme Tesla, la Model 3 s’offre un rafraîchissement technique et esthétique en ce début d’année 2021. Et la bonne nouvelle est que cela s’accompagne de tarifs revus à la baisse.