Arrivée sur le marché en septembre dernier, la Pulsar démarre à peine sa carrière et Nissan compte évidemment beaucoup sur sa nouvelle compacte après l'échec de l'Almera qui n'aura pas marqué les esprits. Cette Pulsar se montre tout de même plus convaincante que sa devancière, mais elle va devoir faire face à un marché très concurrentiel.
Skoda vient de renouveler sa Fabia sur un segment ultra actif et très concurrentiel. Les volumes sur ces autos étant importants, le droit à l'erreur n'existe pas et Skoda a tenu compte des remarques sur la précédente génération pour concevoir la troisième mouture. Cette dernière reste tout de même peut-être trop sage face à d'autres citadines plus originales sur le plan du style.
Nous avons pu prendre en main les différentes versions de la nouvelle Ford Mondeo récemment sur Caradisiac, et il en est sorti que la quatrième génération de la berline à l'ovale bleu était globalement une réussite avec une très large gamme de moteurs et de variantes qui devrait séduire un gros panel de clients. Mais n'arrive-t-elle pas trop tard ?
Arrivée en concession au mois de mai, la Polo restylée fera très prochainement l'objet d'un comparatif intéressant sur Caradisiac qui l'oppose à la Peugeot 208. Revenons un instant sur le lancement commercial de la petite allemande qui a déjà fait l'objet de plus de 20 000 commandes en France.
Elle est l'une des stars françaises de ce Mondial de Paris et nous l'avons récemment essayée sur Caradisiac, la Peugeot 508 est d'ores et déjà disponible à la commande et en concession à des tarifs allant de 24 750 € à 44 250 € pour l'Hybrid4. Revenons tout de même sur cette évolution discrète mais intéressante.