Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu General Motors

Image d'illustration de l'article

Donald Trump et le bonus électrique : c'est "no"

132

L'INFO DU JOUR - Le futur président des États-Unis souhaite en finir avec les 7 500 euros de bonus accordé aux acheteurs de voitures électriques. De quoi crisper son mécène et futur ministre Elon Musk ? Pas le moins du monde. Quant aux autres constructeurs, ils sont fatalistes.

Image d'illustration de l'article

L'élection américaine est aussi une histoire de voitures

212

L'INFO DU JOUR - L'élection américaine, dont l'issue devrait être connue plus ou moins rapidement, oppose deux visions de l'automobile US. Mais si Kamala Harris va certainement prolonger l'action de son prédécesseur en faveur de la voiture électrique, Donald Trump est plutôt fluctuant sur le sujet. En revanche, il souhaite taxer les autos importées, y compris lorsque elles sont de provenance européenne.

Image d'illustration de l'article

Hyundai et la General Motors vont essayer de travailler ensemble

22

Dans un monde où les grands constructeurs essaient de s’allier pour survivre, le groupe Hyundai-Kia et les Américains de la General Motors annonce un accord cadre pour bâtir des collaborations techniques. Pour l’instant, il n’y a rien de contraignant.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

États-Unis : quand la voiture électrique s'invite dans la présidentielle

31

Reculade sur la date butoire de ventes de thermiques, interdiction d'importer du graphite chinois pour les batteries américaines alors que les autos de l'empire du milieu peuvent bénéficier d'une subvention si elles sont louées : la politique américaine est dans le flou artistique en matière de VE. Un sujet au centre des discussions d'ici l'élection du mois de novembre.

Image d'illustration de l'article

Cadillac veut venir en Formule 1

34

Après Audi, Cadillac en Formule 1 ? La General Motors vient de s’associer à l’équipe Andretti Global pour monter un projet crédible en vue d’y créer une toute nouvelle équipe.

Image d'illustration de l'article

General Motors, Tesla et Ford se frottent les mains grâce à Joe Biden

47

Ratifié ce mardi par Joe Biden, l’ « Inflation Reduction Act » qui modifie notamment les conditions d’octroi du crédit d’impôt de 7 500 $ pour l’achat d’une voiture électrique va bénéficier aux constructeurs américains. General Motors, Tesla et Ford se frottent déjà les mains.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles