Embarquez avec nous pour une première visite en (presque) direct du Mondial de l’automobile.
C'est un Serge Gachot plus confiant qu'en 2022 que nous avons croisé ce matin dans les allées du Mondial.
A quelques heures de l'ouverture des portes du Mondial de l'auto 2024, Caradisiac vous en propose une première visite "pirate"...
On ne parlera pas encore de démocratisation de la voiture électrique, mais plusieurs modèles relativement accessibles s'exposeront Porte de Versailles.
Depuis ce matin, tout le périphérique parisien est officiellement limité à 50 km/h au lieu de 70 km/h. Les nouveaux panneaux ont été posés et les radars vont bientôt être ajustés en conséquence.
L’INFO DU JOUR. J-8 avant l’ouverture du Mondial de l’auto au grand public. Malgré un climat globalement hostile et les vents contraires soufflant sur le secteur, tous les ingrédients d’un bon cru semblent converger.
Un hors-série du Parisien fait revivre l'époque de l'automobile triomphante dans la capitale, avec ses beautés et tous ses excès...
Alors que tout le périphérique parisien doit abaisser sa vitesse maximale à 50 km/h dès ce mardi, les contraventions vont-elles pleuvoir dès demain pour les automobilistes surpris ? Normalement, non.
Le nouveau Ministre des transports estime que la maire de Paris Anne Hidalgo ne peut pas « prendre seule une telle décision » alors qu’elle entend limiter la vitesse maximale à 50 km/h sur le périphérique de la région à partir du 1er octobre 2024.
L'INFO DU JOUR. Les 50 km/h ne sont qu'un avant-bouche pour l'éxécutif parisien: le but à terme est de transformer le périphérique en un boulevard comme un autre (ou presque). Tout est détaillé dans un rapport.