Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Stellantis

Image d'illustration de l'article

Le salaire record de Carlos Tavares

168

Conforté par les excellents résultats du groupe Stellantis en 2023, son directeur général a plus que doublé sa rémunération pour l'année dernière. Il devrait toucher au total 36,5 millions d'euros.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Quel est le secret de Stellantis sur les voitures électriques ?

125

Alors que les constructeurs allemands et américains s'inquiètent de l'évolution des ventes de voitures électriques et que certains font même machine arrière en la matière, Stellantis affirme faire des bénéfices sur la vente de ses autos à brancher et compte même sur ces dernières pour améliorer ses résultats dans les années à venir.

Image d'illustration de l'article

Le très beau bonus des employés du groupe Stellantis

88

Alors que Stellantis réduit encore ses coûts de production en supprimant des postes, les employés bénéficient au moins de la réussite financière du groupe avec de très beaux bonus pour eux suite à l’exercice 2023.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Stellantis : d'excellents résultats qui auraient pu être meilleurs encore

113

Avec un bénéfice de 18,6 milliards d'euros pour 2024 et une marge opérationnelle de 12,8 % : tout va pour le mieux dans la galaxie de 14 marques. Mais les chiffres auraient pu être encore plus spectaculaires sans le léger fléchissement américain de l'automne dernier.

Image d'illustration de l'article

Stellantis ne veut pas racheter Renault

130

Quelques jours après la petite phrase du directeur général de Stellantis Carlos Tavares, son président John Elkann précise qu'il n'est pas question de racheter Renault.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Stellantis souhaite-t-il réellement racheter Renault, Ford ou General Motors ?

159

Quelques petites phrases lancées par Carlos Tavares le 1er février ont suffi à alimenter le buzz autour d'un nouvel agrandissement de la galaxie Stellantis. Qu'en est-il réellement ? le Franco-Américain peut-il vraiment s'offrir l'un ou l'autre mastodonte de l'automobile mondiale ?

Image d'illustration de l'article

L'énorme amende du fournisseur de diesel de Stellantis aux Etats-Unis

37

Cummins, le spécialiste du diesel équipant les pick-up de la marque Ram, a été pris la main dans le sac comme Volkswagen par les autorités américaines avec un dispositif servant à truquer les émissions polluantes. Comme pour les Allemands, l'amende a été très salée.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles