Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Stellantis

Image d'illustration de l'article

Avec Leapmotor, Stellantis devient l'ambassadeur de l'automobile chinoise

140

Ça y est : la coentreprise entre le chinois Leapmotor et Stellantis est signée et le groupe dirigé par Carlos Tavares devient le distributeur, et producteur mondial, en dehors de la Chine de la marque de Hangzou. Une affaire bouclée en 7 mois pour un déploiement rapide d'ici la fin de l'année.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Quelqu'un a des nouvelles de la Peugeot 508?

170

La Peugeot 508 est assurément l’une des plus belles voitures françaises de ces dernières années, mais ses ventes ont atteint un niveau préoccupant.

Image d'illustration de l'article

Flottes : Toyota rit, Stellantis pleure

89

Dans un marché B2B en hausse en avril, le groupe Stellantis, a vu ses ventes fortement ralentir. La marque Citroën quitte le trio de tête au profit de Volkswagen et Toyota.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Les petites contradictions de Carlos Tavares, l'homme fort de Stellantis

133

Carlos Tavares n’aime pas les voitures électriques mais il demande à l’Europe de continuer à les promouvoir. Il veut lutter contre les marques chinoises tout en s’associant à l’une d’elles. Et il critique le coût indécent de la Formule 1 tout en recevant ses 36 millions d’euros de salaire. Pas facile de le suivre !

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Carlos Tavares: la mobilité électrique ne peut pas être universelle

153

S'exprimant à l'occasion du "Freedom of Mobility Forum" que son groupe organise, le Directeur général de Stellantis a notamment rappelé que la mobilité électrique ne pouvait pas être universelle. Bonne nouvelle, il estime aussi que le poids des batteries devrait être réduit de 50% dans les dix ans.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Scandale du PureTech : Stellantis va remplacer gratuitement tous les moteurs défectueux (poisson d'avril...)

253

Rebaptisé "PureToc" par ses détracteurs et tous ceux qui ont connu des problèmes avec, le moteur Stellantis (anciennement PSA) 1.2 PureTech a présenté, et connaît toujours, d'énormes problèmes de fiabilité. Devant la grogne montante et la menace d'une action collective en justice, le groupe français a décidé de "remplacer gratuitement tous les moteurs défectueux". 

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles