Montant sur la seconde marche du podium à Livernon, le pilote du team Blot, Boris Chambon, nous parle dans sa course dans le Lot. Dans la première manche tu n'as pas réussi à trouver un bon rythme, que s'est-il passé ? Tu termines pourtant 3 mais semble très déçu de cette course ?
Toute l'actualité Boris Chambon
C'est sous le soleil que la cinquième épreuve du championnat de France de supermotard s'est déroulée le week-end dernier à Livernon (46). C'est avec deux points de retard sur Boris Chambon que Sylvain Bidart, pilote Luc1, arrive dans le Lot.
La cinquième des sept épreuves comptant au championnat de France de supermotard se déroulera à Livernon (dans le 46 pour ceux qui ne sont pas au top avec la géo), les 27 et 28 août prochain.
Pour son quart de siècle d'existence le Voo-Superbiker de Mettet millésime 2011 vous donne rendez-vous sur le tracé Jules Tacheny pour faire parler la poudre. Avec comme à son habitude une liste impressionnante de pilotes, l'événement belge a de quoi séduire.
Arrivé avec 21 points de retard sur le pilote Luc1, Boris fait une bonne opération à l'Alpe d'Huez puisqu'il repart en tête du classement provisoire avec 2 petits points sur son principal adversaire, Sylvain Bidart. Tu redeviens leader au provisoire pourtant tu n'as pas l'air spécialement content de ton week-end Que s'est-il passé ?
La pluie n'a même pas réussi à décourager le public venu assister à la quatrième épreuve nationale qui faisait étape le week-end dernier à l'Alpe d'Huez (38). C'est sur un circuit à la partie terre modifiée que se sont déroulées les 3 manches alpines. Matt Winstanley courant hors championnat avait fait le déplacement.
Remporté l'année dernière par Sylvain Bidart (en S1), le rendez-vous estival de l'Alpe d'Huez se tiendra les 6 et 7 août prochain. Le quatrième rendez-vous supermotard fait encore salle comble avec entre 170 et 180 pilotes attendus à la station de ski pour offrir gratuitement un spectacle aux visiteurs qui ne s'y trompent pas.
Retour en images qui bougent sur la troisième épreuve nationale de supermotard. C'est sous la pluie que Villars sous Écot avait donné rendez-vous aux compétiteurs pour son retour à la compétition. Thibaud Poulain met ici en action le team Luc1.
Avant de vous proposer l'épreuve de Villars en vidéo, un petit rafraichissement des mémoires s'impose. . . Manche 1 : Sous la pluie, Bidart est contraint de rentrer au paddock à cause d'un problème technique le faisant partir en fond de grille… Warren Bougard prend le meilleur départ, suivi de Verscheure et Chambon.
Pas tout à fait prêt pour le début des essais chronométrés, c'est sous de violentes averses que Boris Chambon réalisera ses ronds, le reléguant à la 18ème position des chronos. Il en sera de même pour son coéquipier qui arrive quant à lui à mieux tirer son épingle du jeu et à finir 4ème.