Style quelque peu différent pour l'intégral Zephir. Vemar offre au polycarbonate tout ce qu'il faut pour le rendre séduisant avec en prime un tarif maîtrisé et des couleurs sympas.
Toute l'actualité Casque
Le casque Varial signe le retour de Shark dans l'univers off-road. Coque en fibre, ventilation haut débit, entretien "easy" le français s'est donné les moyens de ses ambitions. Retour gagnant ou "come-back" décevant c'est ce que nous allons voir dans cet essai.
"Pimp My Helmet" est le nouveau jeu concours, et premier concours de design, mis en place par l'un des géants français de la distribution: Motoblouz. À toi de jouer.
Présenté officiellement au public lors du prochain Mondial Paris Motor Show le nouveau jet Arai est l'évolution du SZ-Ram X.
Scorpion remplacera en 2019 son best-seller off-road: le VX-15 Air. Nouveau design, poids réduit et périphériques inédits feront partie du nouveau VX-16 Air que voici.
Les casques font leur rentrée chez Dafy-Moto avec différentes promos. Jusqu'au 16 septembre des remises immédiates évolutives sont au programme et ce dès 99 euros d'achat*.
Alpinestars ne fait pas de casques? Faux, la marque italienne complète son offre avec le Supertech M-10, un heaume off-road haut de gamme...
HJC complète son offre Star Wars avec l'emblématique Dark Vador. L'empereur arrive en France en septembre.
Un casque est indispensable pour rouler avec notre engin favori et comme il est notre quotidien, il doit être non seulement à l’épreuve du temps et des chocs, mais aussi être confortable et nous protéger autant que faire se peut des bruits aérodynamiques. Et c’est tout ? La visière doit aussi aider à nous adapter à la luminosité. On a tout ? Non, il nous manque la clim dedans… Et c’est possible !
C’est un phénomène récurrent et difficile à éradiquer. Mais lorsque le phénomène touche à la sécurité élémentaire du motard, il devient préoccupant. Un casque, c’est un investissement plus qu’une dépense, mais pour beaucoup ça reste globalement un budget. Sur la toile, on cherche la bonne affaire. Mais il en est toujours de trop bonne pour être honnête. Du coup, l’enseigne Arai prévient.