Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Endurance

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or 2010 : le SERT toujours en tête à 11H, BMP ELF en difficulté

0

Au dernier point course de 7H, la Suzuki N°2 du SERT devançait la Yamaha du GMT94 et la BMW N°99. Depuis, il s'en ai passé des choses et nous vous livrons les toutes dernières infos de ce Bol d'Or 2010. Tout d'abord à 8H43 Grégory Junod chute lourdement au guidon de la Yamaha 94, l'ancien sociétaire du RAC41 va pousser la moto jusqu'aux stands et devra ensuite être évacué à l'infirmerie.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or 2010 : Le point à 16 heures, la BMW en tête

2

C'est parti pour 24 longues heures de courses et ça commence mal pour ce Bol d'Or. La Honda n° 55 de National Moto chute dans le 1er virage du premier tour et le Pace Car rentre en piste. Après 3 tours, c'est la Suzuki n° 2 qui mène devant une autre Suzuki, celle du Qert, la Kawasaki officielle, la Yamaha championne du monde, le RAC 41 auteur d'un bon départ, la BMW 99, les pompiers et les juniors 72.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or 2010 : Presque 70 % de pilotes Français au départ

0

En attendant les dernières minutes avant le départ, un simple coup d'œil sur les engagés de ce 74ème Bol d'Or. Si les pilotes moto Français, en règle générale, vitesse, cross ou autres, ont des difficultés à se trouver des guidons, la liste du Bol d'Or est intéressantes du point de vue des nationalités.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or - Réactions : Le SERT sur la 2e place

3

Après avoir connu quelques problèmes techniques en début de meeting, les hommes de Dominique Méliand ont repris le chemin vers le haut du podium en s'adjugeant la 2nd position sur la grille de départ du 74e Bol d'Or. Le Team-manager nous relate son début de week-end. Bonjour Dominique.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires