Ainsi que nous vous l'annoncions dès le 2 décembre dernier c'est bel et bien un trio constitué de David Checa, Gregorio Lavilla et Kenny Foray qui constituera la nouvelle garde rapprochée du GMT94 en 2010. A venir, l'annonce du partenariat avec Bridgestone mais cet aspect des choses sera abordé après les fêtes.
Toute l'actualité Endurance
Avec le soutien de Bridgestone, le GMT94 de Christophe Guyot se prépare une saison en Endurance explosive tandis que la R1 sera aussi de la partie en Championnat de France Superbike.
Le 22 novembre dernier nous vous avions fait part de la mise sur pied par les troupes de Vito Ippolito d'un championnat international de motos électriques, appelé « FIM e-Power International Championship ».
Le logo actuel datait de 1987 et la fédé a décidé de le renouveler à partir de l'année 2010. Voici donc la nouvelle mouture qui cohabitera avec l'ancienne l'année prochaine avant de prendre exclusivement la place en 2011.
En ces temps difficiles pour la moto, le manager du Team d'endurance Rac-41 City-Bike, Arnaud Larose fonde de gros espoirs pour 2010. L'équipe n'a participé qu'à deux courses en 2009, les 24 heures du Mans, 7ème et le Bol d'Or, 4ème, à 19 secondes des 3ème.
Le paysage 2010 d'un Superbike français qui s'annonce alléchant s'est de nouveau complété ces derniers jours et c'est du côté de Suzuki que la nouvelle est venue.
Avec cette nouvelle vidéo, nous vous invitons au cœur de la préparation des motos du Team RC30 qui vont être engagées sur les deux manches Françaises du championnat du monde d'endurance en 2010… Loin des gros teams usine, le Team RC30 est avant tout un petit cercle de passionnés qui souhaitent faire perdurer l'incroyable aventure menée lors des derniers 24 heures du Mans.
Jusque là participant de marque dans les courses sur piste, BMW a décidé en 2010 de remplir son étagère de trophées conquis sur tous les circuits du monde.
Dans un monde de la compétition moto où, au plus haut niveau, on a adopté la philosophie du manufacturier unique, Michelin n'est pas fâché de trouver dans l'Endurance, le dernier ilot où il peut encore se mesurer avec ses concurrents directs.
Chez les Vidal, on est tanneur de père en fils depuis 1939. Aujourd'hui, c'est Franck qui est aux manettes de l'entreprise familiale. Ces combinaisons, les habitués des circuits français les connaissent bien puisqu'on en voit de plus en plus dans les diverses catégories.