Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Enduro

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial - Suède : E 1, les 2 jours pour Antoine Méo

0

Samedi, sous une météo menaçante, c'est tout d'abord un Seistola flamboyant qui laisse la tête de course à Planet. Pas pour longtemps, Antoine Méo hausse le rythme et reprend sa marche en avant, malgré une résistance de haut rang de Fabien Planet, le pilote KTM remporte cette première journée suédoise, sans jamais pouvoir se relâcher, la Sherco de Planet n'étant jamais bien loin.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial, dernière ligne droite

0

Les pilotes d'enduro ont repris le chemin du mondial en Suède, qui précède la semaine prochaine la Finlande, dernière ligne droite pour les prétendants aux titres mondiaux. Des titres mondiaux qui devraient tomber dans la besace de plusieurs pilotes Français.

Image d'illustration de l'article

Husaberg 2013 : Les nouveaux modèles

0

Chez Husaberg, spécialiste de l'enduro, on avait innové avec un moteur positionné curieusement, incliné vers l'avant et retourné par rapport aux standards connus. Coup de balais radical pour 2013 avec retour au conventionnel.

Image d'illustration de l'article

20 ans déjà : 200 WR, un beau succès de Yamaha

8

En lisant ces lignes, certains vont se dire : « J'aurais du le garder ! ” C'est en parlant de leur 200 WR qui a, voici 20 ans, été une véritable réussite, un coup de maitre de Yamaha, hélas abandonné depuis.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France - Samedi

0

Le Championnat de France d'enduro a fait escale ce week-end à Chabreloche (63) non loin de Noiretable, dans le massif central, une épreuve quelque peu humide mais avec les spéciales en herbe juste bien, de l'enduro. Samedi en E 1, notons déjà l'absence de Jérémy Joly (Yamaha) et Marc Bourgeois, tous les deux blessés.

Image d'illustration de l'article

I.S.D.E 2012 : PRÉSÉLECTION DE L’ÉQUIPE DE FRANCE

0

Alors que le championnat du monde d'enduro a basculé dans sa seconde moitié en Italie le weeke-end dernier, l'entraîneur national, Frédéric Weill, a proposé au Président de la FFM, Jacques Bolle, et au directeur technique national, Philippe Thiebaut, la liste des pilotes présélectionnés en Equipe de France pour défendre les couleurs françaises aux prochains ISDE.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial - Italie : Féminine, Laia Sanz confirme sa place de leader

0

L'an dernier, Ludivine Puy n'avait laissé aucune victoire à sa rivale Espagnole Laia Sanz, mais vu les résultats, ne serait-on pas face à la fin d'un règne. Il faut reconnaitre que certains chronos parlent d'eux-mêmes, à titre d'exemple, des spéciales de 3 minutes pour Laia en ont demandé quatre à Lulu !

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial - Italie : Junior, Manzi chez lui

0

Chez les juniors, Mathias Bellino a remporté samedi la moitié des spéciales, sans pour autant prendre le large, une faute à mi-journée lui fait perdre sa presque confortable avance. Il parvient néanmoins à tenir le local Manzi qui finit second et le nouveau venu, le jeune Argentin Benavides.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires