Un problème pour transporter chez le concessionnaire votre scooter en panne. Vous n'avez pas de remorque, vous ne connaissez personne qui possède un crochet d'attelage sur sa voiture bref aucune solution pour emmener votre 2 roues. Et investir dans ce type de matériel est assez coûteux : compter environ 1000 € remorque et crochet compris.
Toute l'actualité Insolite
L'ambitieux blason Confederate, dont le sacerdoce depuis 1991 était de créer son style pour en faire la référence d'un pays grand comme un continent, soit les Etats-Unis, a vu tous ses espoirs balayés par un ouragan répondant au doux prénom d'Erika.
Au guidon de son scooter, un jeune italien de Turin n'a eu besoin que de 15 petites minutes pour perdre 144 points sur son permis, ce dernier n'en comptait que 20 au total. Les infractions cumulées lors d'une course-poursuite avec la police turinoise amèneront à la réalisation de ce triste record.
L'Américain Motoczysz adore les challenges. Dans un pays où le marché en pince surtout pour le Superbike et les Cruisers, il a décidé de prendre le seul l'aspiration de Kenny Roberts. Sauf qu'il ne possède aucune aura susceptible de le lancer un tant soit peu dans le milieu.
Ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion de parler de pilote de Formule 1 par ici, mais il faut bien reconnaître que Kimi Raïkkonen s'est donné les moyens pour nous faire l'honneur de sa présence en ces lieux.
On les croyait bien sous tous rapports, parfaitement coaché, au régime sec, à la vie d'ascète. Voilà qu'un mythe s'effondre ! Le quatuor hilare levant la choppe bien pleine lézarde sérieusement la légende d'un univers tendu vers la perfection d'un corps ajusté au moindre gramme près et astreint à un régime de vie monacal.
L'engin nous vient des Highlands écossais, réputés pour nous offrir de grandes étendues escarpées et verdoyantes, balayées par des vents frais et des averses roboratives pour qui s'adonnerait plus à la lente procession qu'à la randonnée dynamique.
On a beau dire, aux antipodes, ils ne sont pas manchots. Voilà un défilé qui a fait couler beaucoup d'encre, mais aussi de salive, au propre comme au figuré. Une procession organisée par un entrepreneur du nom de Steve Crow et qui a décidé, pour se faire mousser, de faire défiler dans l'artère principale de la bonne ville d'Auckland pas moins de vingt cinq stars du porno à cheval sur.
S'il y a un genre que la mécanique de Bologne n'a que très rarement exploré, c'est bien celui du custom. Certes, il va bientôt se mettre à l'Hypermotard, mais le twin italien a toujours évolué loin des châssis que l'on adule, a contrario, et jusqu'à y exceller, du côté de Milwaukee.
Voilà un produit qui pourrait bien faire office de trône au plus mordu des motards. Un véritable fauteuil de salon, tout a fait dans un style vintage que beaucoup de nostalgiques de l'équipée sauvage et autres feues productions anglaises risquent d'adopter.