Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Le point dans les championnats

0

Trois catégories et trois titres qui se dessinent pour des pilotes espagnols. Ainsi vont les championnats de la Dorna et après les Pays Bas, c'est plus que jamais Lorenzo, à présent à la tête de quatre victoires, qui mène le Moto GP. La place de dauphin est aussi une lutte pour la légitimité au sein d'un HRC qui va devoir faire une place pour Stoner en 2011.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas D.3: La leçon de Lorenzo

0

Parti en tête il est arrivé premier. La course sait être parfois d'une désarmante simplicité, surtout avec un Jorge Lorenzo sûr de son fait au guidon d'une Yamaha dont il est à présent le seul à bénéficier. Ceci dit, l'Espagnol a fait montre d'une belle sérénité, de celle qui fait le Champion du Monde qu'il sera sans doute bientôt.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas D.3: Lorenzo prêt à en finir

0

Jorge Lorenzo a confirmé sa position de leader du Moto GP en s'appropriant le meilleur chrono de la séance de réchauffement sur la seule Yamaha officielle engagée. Casey Stoner le suit, de même que Dani Pedrosa qui retrouve le moral en même temps que le sommet de la feuille des temps.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Agostini voyage dans le temps

3

Pour les 80 ans d'existence de rendez-vous de l'élite de la vitesse moto avec les Pays Bas, Yamaha a mis les petits plats dans les grands en demandant à Agostini d'assurer un raccourci historique entre deux de ses glorieuses machines, l'actuelle M1 de 240 ch et la YZR500 OW23 de 120 ch.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas D.2: Qui pour contrer Lorenzo ?

1

Deuxième position de pointe consécutive, totale domination durant les trois séances d'essai de ce Grand Prix des Pays Bas de Moto GP, on ne voit pas très bien ce qui pourrait empêcher Jorge Lorenzo de récolter une nouvelle victoire cette année, sur le tracé d'Assen.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas Qualification: Lorenzo toujours, De Puniet encore

0

Jorge Lorenzo est décidément bien seul sur la planète Moto GP et il l'a une nouvelle fois démontré en s'appropriant le meilleur temps de la séance qualificative. Le seul pilote Yamaha officiel engagé s'est chargé de contrôler un Randy De Puniet à nouveau parfaitement maître de son sujet et qui nous refait le coup de Silverstone en accrochant le second plot de la première ligne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas D.2: Lorenzo et Stoner au-dessus du lot

0

Le duel se précise entre Jorge Lorenzo et Casey Stoner pour ce Grand Prix des Pays Bas qui entame sa seconde journée dans une tempête de ciel bleu. Le pilote Yamaha, comme hier, a signé le meilleur temps de la séance devant l'homme de Ducati, mais il a donné un coup de collier supplémentaire pour descendre sous les 1'35 au tour.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas D.1: Lorenzo mène mais Stoner veille

0

Sous un soleil estival qui a chauffé le tracé légèrement remanié d'Assen, le Moto GP a pris ses quartiers pour un Grand Prix des Pays Bas qui se déroulera ce samedi. La première séance d'essai s'est donc déroulée cet après midi et c'est Lorenzo qui est bien parti pour poursuivre son cavalier seul en tête de la hiérarchie de l'élite, puisqu'il s'est approprié le meilleur chrono.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne: Lorenzo, sans fausse note

3

Trois victoires en cinq Grands Prix disputés. C'est l'impressionnante statistique que présente Jorge Lorenzo en ce début de saison 2010 du Moto GP. Et à bien regarder le festival qu'il a produit ce week-end sur le tracé de Silverstone, nul doute qu'il ne va pas s'arrêter en si bon chemin.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires