Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J2 : deuxième pole position pour Fabio Quartararo

0

Et de deux ! Fabio Quartararo continue d’épater la galerie pour sa première année en MotoGP. En Catalogne, ce samedi, il s’est vengé de sa première chute de la saison en prenant dans la foulée une seconde position de pointe de carrière. L’an dernier, sur ce même tracé, il avait fait la pole position suivie d’une victoire en Moto2…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J1 : Quartararo en tête

0

Cela commencerait à devenir comme une habitude. Mais il faut pourtant toujours s’en étonner. Car Fabio Quartararo est un débutant de 20 ans en MotoGP. Depuis quelque temps, il aime jouer les trouble-fêtes le vendredi jusqu’à terminer la journée carrément en tête de la hiérarchie. En Catalogne, c’est d’ailleurs lui qui vire en tête…

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Fabio Quartararo opéré avec succès du syndrome des loges

0

Après son retour du Grand Prix d'Italie, Fabio Quartararo, recrue de l'équipe Petronas, a été opéré au bras pour traiter le syndrome des loges. Une chirurgie frappée du sceau du succès si bien que son prochain rendez-vous en Catalogne ne devrait pas en pâtir.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J3 : Petrucci rassure Dovizioso et prévient Marquez

0

Lors du dernier Grand Prix d’Italie, Ducati s’est fait une joie de célébrer sa troisième victoire en trois éditions passées au Mugello. Mais la victoire est revenue à un Danilo Petrucci qui n’est pas celui désigné pour combattre e titre face à Marc Marquez. Pire, ce dernier a fini second derrière Andrea Dovizioso qui a donc perdu des points avec sa moto rouge. Mais le nouveau vainqueur de Grand Prix jure qu’à partir de maintenant, il jouera l’équipier modèle…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J2 : Petrucci gagne mais Marc Marquez aussi

3

Le monde des Grands Prix connaît un nouveau vainqueur. Il s’agit de Danilo Petrucci qui a rendu fou de joie ses patrons Ducati en remportant le Grand Prix d’Italie. Une satisfaction que ne devait tout de même pas être si intense car celui que l’on surnomme Petrux termine devant Marc Marquez qui devance Dovizioso seulement troisième. Et qui perd donc encore des points au championnat sur l’officiel Honda…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J2 : Fabio Quartararo devient le pire cauchemar de Marc Marquez

0

La recrue en MotoGP Fabio Quartararo (20 ans) a de nouveau marqué les esprits lors des qualifications du Mugello. Non seulement il est à nouveau le meilleur pilote Yamaha M1, mais il est tout simplement le meilleur de tous. Marc Marquez a dû utiliser toutes les ficelles du métier pour en arriver à bout. Et demain, en course ?

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J2 : Marc Marquez subtilise la pole à Fabio Quartararo

0

Ce samedi en Italie, on a assisté à un spectacle que l’on n’avait plus vu depuis des lustres : Marc Marquez a dû utiliser tout son talent et surtout son métier pour mettre au pas un pilote qui lui taillait des croupières. Un scénario d’autant plus intéressant que le grand rival était un Français de seulement âgé de 20 ans : Fabio Quartararo. Ce dernier n’a rendu les armes qu’à la faveur d’une aspiration inspirée de l'Espagnol dans le sillage de la Ducati de Dovizioso. En course, le duel s’annonce sans merci…

Image d'illustration de l'article

MotoGP : les bons mots de Pol Espargaro à Johann Zarco

0

Ils sont tous les deux dans le stand KTM mais ils partagent un sort bien différent. D’un côté un Pol Espargaró qui en est à sa troisième saison sur la RC16 et qui en prend la mesure avec des exploits en course comme en qualifications qui l’abonnent non seulement dans le top 10 mais lui ouvrent les portes du top 5. Et de l’autre Johann Zarco qui n’n'arrive pas à trouver la confiance sur la machine autrichienne qu’il découvre et qui n’arrive pas à décoller du fond du peloton. De quoi avoir un coup au moral. Mais l’Espagnol vient au secours du Français.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires