Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.3: Pedrosa au paradis, De Puniet en enfer

4

Dani Pedrosa a remporté cet après midi un Grand Prix d'Allemagne qui s'est déroulé en deux parties. La première a été fatale à notre Randy De Puniet qui a si lourdement chuté que sa cabriole a entrainé l'infortune d'Espargaro et de Bautista tout en provoquant un drapeau rouge.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.3: Drapeau Rouge, Randy De Puniet impliqué

5

Le Grand Prix d'Allemagne de Moto GP vient d'être interrompu au drapeau rouge à la suite de la violente chute de Randy De Puniet. Sa machine étant restée pleine piste, elle a été ensuite heurtée par Espargaro et Bautista, ce qui a provoqué l'arrêt des hostilités que menaient jusque là Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.3: Dovi aime la pluie

0

Andrea Dovizioso s'est rappelé que le seul Grand Prix Moto GP qu'il a accroché à son palmarès a été conquis sous la pluie de Donington. De fait, sur la piste détrempée du Sachsenring, il a réalisé le meilleur temps de la séance de réchauffement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.2: Avec Lorenzo ça casse et ça passe

2

D'habitude, les moteurs du Moto GP se cachent pour mourir, ainsi chez Suzuki, mais cet après-midi, avec Jorge Lorenzo, on a vu ce que cela pouvait donner en direct. Des flammes et un véritable chaos derrière à cause de l'huile vomit des entrailles passant ainsi de vie à trépas.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.2: Souffrance et confiance pour Rossi

0

Yoshikawa peut garder son cuir au vestiaire et continuer à regarder les événements. Valentino Rossi a véritablement fait son retour en Moto GP après son effroyable accident du Mugello, et cette seconde journée sur le tracé du Sachsenring a été le test ultime pour sa forme physique.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.2: Randy ne sera pas à 100%

3

La guigne ! Alors qu'il avait bien travaillé sur sa RC212V évoluée grâce à l'apport d'une nouvelle électronique par le HRC, et que ledit travail commençait à porter ses fruits en ce second jour au Sachsenring, laissant augurer une bonne qualification, il aura fallu que Randy se trouve dans le sillage de la Yamaha de Lorenzo lorsque le moteur de celle-ci a rendu l'âme.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne Qualification: Lorenzo tout feu tout flamme

2

Jorge Lorenzo s'est octroyé sa quatrième position de pointe de l'année sur un tracé du Sachsenring dont il est aussi devenu le détenteur du nouveau record du tour. Une issue qui n'a pas été évidente au regard du déroulé de cette qualification dont il a été l'un des trublions puisqu'il y a cassé le moteur de sa M1.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires