Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Smith annonce son arrivée en Moto2 avec Aspar

0

La grille du Moto2, qui constituera sans doute l'antichambre du Moto GP dès 2010 alors que ce statut ne lui sera réglementairement attribué qu'en 2011, reste encore un mystère. Le voile sur cet aspect sera levé en octobre, à l'occasion du Grand Prix du Portugal, tandis qu'à l'euphorie des candidatures spontanées commencent à succéder celui des intentions réellement financées.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Dovizioso est en pleine confiance

1

Une victoire et un podium qui donnent une sixième place au championnat, coincée entre Colin Edwards et Marco Melandri, la première partie de saison d'Andrea Dovizioso a été sauvée par cette dernière victoire acquise sur un tracé humide de Donington.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Rossi plus en forme que jamais

4

C'est avec vingt cinq points d'avance au championnat, soit la valeur d'une victoire, que Valentino Rossi va aborder le prochain Grand Prix de la République Tchèque. Un rendez-vous qui marque la rentrée du Moto GP après une trêve estivale bienvenue ponctuant dix meetings disputés cette année.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Stoner: "Je suis désolé et très déçu"

12

Deux victoires, cinq podiums, une pole et deux meilleurs tours, mais aussi un naufrage sur le tracé de Donington, soit la dernière course avant la trêve estivale, voilà le bilan que présente après dix épreuves le Champion du Monde 2007 dans cette campagne 2009.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: " Préparer 2010"

8

Il a déjà dû mettre le nez rouge et chausser les grandes pompes à Donington pour assumer la décision de ses pilotes de monter des pneus pluie alors que tous les autres protagonistes du Moto GP avaient opté pour des slicks.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Lorenzo impatient de remettre ça

2

Jorge Lorenzo est dans les « starting-blocks » à la veille d'un Grand Prix de la République Tchèque qui marquera la rentrée du Moto GP après trois semaines de trêve estivale. Trois semaines à ruminer la chute de la dernière course à Donington, mais aussi une période qui a permis à l'Espagnol, qui n'a pas encore éclairci son avenir, de se requinquer.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires