Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Paulo Gonçalves

Image d'illustration de l'article

Rallye des Pharaons : 4ème étape, Joan Barreda au dessus du lot

0

La 4ème étape du Rallye des Pharaons était un peu plus difficile que celle d'hier mercredi et aussi chaude coté thermomètre. Le « Pharaon » du jour en moto est toujours Joan Barreda. Le pilote espagnol gagne de nouveau l'étape, avec cette fois-ci plus de 5 mn d'avance sur le second, Przygonski.

Image d'illustration de l'article

Rallye des Pharaons : 2ème étape, Viladoms recolle Barreda

0

Dans la course à l'armement du rallye-raid, la seconde étape du rallye des Pharaons semble démontrer que la 450 Husqvarna a une santé de fer en vitesse de pointe. Jordi Viladoms (KTM - Bordone Ferrari) a fait une spéciale quasi idéale, très rapide en première moitié de course, il voit ses adversaires refaire leur retard en fin d'étape, ce qui ne l'empêche pas de remporter la journée en couvrant les 347 km en 3h33'10 !

Image d'illustration de l'article

Rallye du Maroc 2012 : Le parcours, les étapes, les pilotes

0

Le rallye du Maroc prendra son départ le 15 octobre prochain, il sera la dernière répétition 2012, une semaine après l'arrivée de celui des Pharaons, qui commençait ce matin. La liste des engagés, qui n'est pas encore close, est digne du Dakar de janvier prochain même s'il reste quelques interrogations.

Image d'illustration de l'article

Lima, les réussites

0

Si sur le papier il n'y avait guère de doute sur la supériorité du duo Coma-Despres pour la victoire, ce n'était pas si simple car la moindre faute se paierait cash et profiterait aux outsiders qui n'attendaient que cela. Refaisons un vol sur ces deux semaines de course.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2012 : Etape 13, Cyril Despres prend une option pour demain

0

Cette 13ème étape sous haute tension nerveuse est partie fort ce matin, Marc Coma avec la difficile charge d'ouvrir comme Cyril Despres hier. L'Espagnol ne peut que foncer sans se retourner et sans se tromper. Au CP 1, Despres est meilleur temps devant Rodrigues, Goncalves et Barreda le vainqueur de la 10ème étape.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2012 : 11ème étape modifiée et pas d’assistance ce soir

0

Il n'y avait pas moins de 534 kilomètres prévus ce jour, séparés en deux parties pour cette 11ème étape du Dakar 2012. Pour des raisons de montée du niveau de l'eau dans les rios, la spéciale moto qui était différente de celle des autos est modifiée et se calquera majoritairement sur celle de ces dernières.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2012 : Etape 10, la journée pour Joan Barreda

0

Départ pour Arica à 7h20 ce matin pour Cyril Despres, un début matinal qui ne réussit pas à David Casteu arrêté 3 kilomètres après le départ ! Une spéciale qui voit les Husqvarna se porter au devant, Goncalves pointe en tête au premier CP, 6 secondes devant Coma, 41 devant Barreda (ci-contre) et 57 devant Despres.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2012 : 9ème étape, Despres-Coma, un coup à toi, un coup à moi

3

Pour cette 9ème étape du Dakar 2012 présentée ce matin, Cyril Despres qui a perdu hier toute son avance dans un salto improvisé en guise de bain de boue se doit de dégoupiller dès que possible. Notons que beaucoup d'équipes ont changé les moteurs complets hier soir à mi-parcours kilométrique par sécurité.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2012 : Une 8ème étape renversante !

3

Ce n'est pas Cyril Despres qui dira le contraire de cette étape qui devait être longue sans difficulté majeure ! Le pilote KTM reprenait la piste en leader moto et pour info le 1er du classement catégorie « pilote malle » (sans assistance) c'est Hugo Payen au départ de cette 8ème étape.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires