Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix d'Australie J.3 : Valentino Rossi remporte sa seconde victoire de l'année

43

Il l'espérait mais il se doutait bien que ce ne sera pas facile de l'accrocher cette victoire en Australie après des qualifications pour le moins timides. Et pourtant, neuf ans après son dernier succès sur le tracé de Phillip Island, Valentino Rossi, pour son 250ème départ, a remis son nom au palmarès de ce Grand Prix qui n'a pas été tendre avec ses protagonistes ni avec les pneus.

Image d'illustration de l'article

AGV analyse la chute de Rossi à Aragon

1

28 septembre 2014, Aragon, Rossi chute à près de 98,5 km. Cet High Side sera l'occasion pour AGV d'analyser le Pista GP du nonuple champion du monde. Le département R&D du fabricant transalpin décortique les chutes de ses pilotes sous contrat. Aujourd'hui c'est le couvre-chef du numéro 46 qui est passé sous la loupe.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Un mardi un peu spécial chez Rossi (vidéo)

0

Aujourd'hui est-ce un mardi spécial ? Perso, pas spécialement pour moi mais pour Rossi et Marquez un peu plus… Direction l'Italie et plus précisément le MotoRanch du multiple champion du monde. Alors, que font les pilotes de moto lorsqu'ils se retrouvent ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Nouveauté - Yamaha: Valentino Rossi essaiera la nouvelle R1 au Japon

0

Chez les sportives japonaises en cette fin de partie de l'année 2014, il n'y a pas que la Ninja H2. Enfin, c'est ce qu'espère une usine Yamaha qui va présenter à Milan sa toute nouvelle R1. Or, cette diablesse de H2 y sera aussi en version légale. Du coup, il faut contre-attaquer.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix d'Aragon: rien de grave pour Valentino Rossi

11

Valentino Rossi a peut être loupé l'occasion de doubler la mise à Aragon après avoir triomphé à Misano. Mais il aurait pu aussi tout perdre dans cette chute violente qu'une herbe synthétique encore mouillée a provoqué. Au final, il reste en lice pour le statut de vice-champion du monde puisque Dani Pedrosa n'a été guère plus verni.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires