Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Vidéo: Valentino Rossi et les commissaires à Sepang

9

L'arrivée de la pluie a donné un peu de baume au cœur à un Valentino Rossi qui a eu la désagréable surprise de voir sa Ducati de nouveau en difficulté sur le tracé de Sepang. Sur piste sèche, le dernier cadre et le nouveau bras oscillant n'ont rien apporté de particulier à une Desmosedici qui a souffert tout autant que lors des tests d'intersaison il y a plusieurs mois.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Superbike: La Dorna a pris le pouvoir !

3

Pendant que les regards du monde de la moto étaient tournés vers un Intermot de Cologne riche en nouveautés, Bridgepoint organisait ses affaires. On rappellera que c'est cette enseigne qui chapeaute depuis l'an dernier tant le MotoGP que le Superbike, soit les deux frères ennemis de l'univers de la vitesse moto.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Vittoriano Guareschi a retrouvé le sourire

23

C'est un Vittoriano Guareschi au sourire retrouvé qu'ont croisé les autorités de GPOne sur le tracé d'Aragon. Au lendemain de qualifications qui n'ont pourtant pas été transcendantes pour les rouges, avec un top 10 timide et deux chutes des deux pilotes au bilan, l'Italien de Borgo Panigale reste sur son nuage du précédent rendez-vous de Misano.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: Nouvel épisode à Misano ce week-end

0

Misano sera ce week-end la nouvelle représentation d'un duel à couteaux tirés entre Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa dans l'optique d'un titre de Moto GP pour le moins disputé. Avec le forfait d'un Casey Stoner blessé à la cheville et qui se prépare à la retraite, on aurait pu penser la couronne mondiale acquise au teigneux "Por Fuera".

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Le retour de Rossi est avant tout une question d'image

19

Lin Jarvis, l'homme de Yamaha dans le box du Moto GP, est revenu sur le retour de Valentino Rossi au bercail sur le site GPOne. Ceci pour mieux encore enfoncer le clou au sujet d'un Jorge Lorenzo mis sur un piédestal à Iwata. Et l'Espagnol n'en sera pas déboulonné durant les deux prochaines saisons.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Marco Melandri: "L'échec de Rossi m'a redonné du crédit"

0

Le départ peu glorieux d'un Valentino Rossi qui quitte, tête basse et le palmarès vide, la maison Ducati après deux ans de galère, délie les langues, ravive les souvenirs et suscite la mise au point. Casey Stoner ne s'est ainsi pas privé pour rendre la monnaie de sa pièce à un « Doctor » qui lui avait délivré une ordonnance d'incapacité à régler une moto.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires