Top Gear France de retour le 1er novembre avec un road trip
Quelques semaines avant la saison 4, RMC Découverte va diffuser un épisode inédit de Top Gear France. Les animateurs et le Stig sont partis en road trip en Afrique du Sud.

Bonne nouvelle pour ceux qui étaient impatients de retrouver la version française de Top Gear. En préambule de la saison 4, qui devrait être lancée avant Noël (les tournages des plateaux ayant lieu le mois prochain), RMC Découverte va diffuser un épisode road-trip inédit.
Après le Japon l'année dernière, Philippe Lellouche, Le Tone et Bruce Jouanny sont allés visiter l'Afrique du Sud, en compagnie bien évidemment du mystérieux pilote, le Stig. Leur mission ? Se rendre au point le plus au sud… pour aller changer l'ampoule d'un phare. Sans surprise, ils ne choisiront pas le plus court chemin !
Le trio d'animateurs devra notamment trouver une grande voiture adaptée aux routes et chemins du pays, avec un budget maxi de 5 000 €. Au programme de leur trajet : détour par les montagnes du Swartberg, bivouac improvisé dans la savane, défis, animaux sauvages… Côté automobile, on nous promet l'une des plus belles routes du monde et une découverte sur circuit d'un sport local, le spinning, sorte de patinage artistique avec des autos.
Rendez-vous est donc pris pour le 1er novembre à 20h50, sur RMC Découverte. Pour rappel, la chaîne diffuse actuellement chaque lundi la saison 2 inédite de Wheeler Dealers France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération