Top Gear UK : c'est officiel, Chris Evans quitte (déjà) le navire
Depuis quelque temps, la rumeur est insistante : Chris Evans est devenu un peu persona non grata au sein des équipes de Top Gear UK qui tente tant bien que mal de repartir après le départ de l'ancien trio de présentateur. L'Anglais, qui ne faisait apparement pas l'unanimité, ne sera resté que quelques épisodes.

Nous vous en parlions tout récemment sur Caradisiac : l'ambiance n'était apparemment pas au beau fixe au sein de l'équipe Top Gear UK avec un Chris Evans qui, le moins que l'on puisse dire, n'a pas laissé indifférent ses collègues. Matt LeBlanc en tête, si l'on en croit les tabloïds anglais, tous ou presque ont eu plus ou moins du mal avec l'Anglais à la façon de présenter très personnelle.
La suite de l'aventure n'est pour l'heure pas très claire : certains parlent du fait que Matt LeBlanc serait désormais le présentateur numéro un, seul. Un petit comble pour une émission anglaise et typiquement "british" qui serait menée à la baguette... par un Américain.
Chris Evans a rapidement commenté la chose : "j'ai donné le meilleur de moi-même mais parfois cela n'est pas assez. La team restante est brillante et je leur souhaite tout le meilleur". On va maintenant voir comment se passent les interactions entre les différents protagonistes suite à ce départ, puisqu'après tout, il paraît que les présentateurs sont autant les stars que les autos dans Top Gear.
Voici par ailleurs les audiences de Top Gear cette saison, constamment en diminution :

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération