Top Gear UK : le rappeur 50 Cent dit pouvoir sauver l'émission
Top Gear UK a subi un gros changement ces derniers temps avec le départ du trio présent à l'écran depuis de nombreuses années pour une toute nouvelle équipe aux profils assez variés. L'animateur star, Chris Evans, n'a malheureusement pas tenu et s'est retiré à la fin de la saison, souhaitant bonne chance au reste du groupe. Et si le rappeur 50 Cent était le sauveur de l'émission ?

Depuis le départ du trio Hammond/May/Clarkson, Top Gear UK a quelque peu perdu de sa superbe et les audiences sont désormais bien là pour prouver qu'une émission comme Top Gear UK faisait en grande partie son succès grâce aux animateurs, avant même les autos.
Depuis, Chris Evans et Matt LeBlanc ont pris la tête d'une équipe plutôt originale composée de personnalités d'horizons diverses, mais une saison seulement aura suffi pour avoir la peau de Chris Evans, longtemps au centre de l'actualité des tabloïds pour son comportement un peu insupportable en coulisses. L'Anglais quitte donc le navire et laisse la barre à Matt LeBlanc seul, qui pourrait, pourquoi pas, être rejoint par un compatriote.
Le rappeur américain 50 Cent a en effet fait une annonce surprenante à un magazine : "j'adorerais travailler à Top Gear, je pourrais très certainement sauver cette émission, mais cela leur coûterait cher... Il n'y a pas une seule auto que je n'ai possédée au fil des ans, ma collection est aussi bonne que n'importe qui dans le monde. Top Gear était un des shows les plus mythiques et c'est dommage de voir ce qu'il est devenu... Depuis le départ de l'ancienne équipe, cette émission est méconnaissable et si elle ne revient pas à ses fondamentaux, elle pourrait ne pas se relever... C'est une émission que vous pouvez regarder, peu importe votre pays d'origine".
Alors, 50 Cent aux côtés de Matt LeBlanc, vous en pensez quoi ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération