Toulouse: 18 motos aux enchères le 4 avril
À Toulouse, ce lundi 4 avril, dix-huit motos seront proposées aux enchères lors d'une vente de véhicules de collection et de pièces. Cap au Sud...
Direction "La Ville Rose" aujourd'hui pour découvrir une nouvelle vente aux enchères. Au programme, vingt et un lot dont dix-huit motos. Tout cela sera à suivre en live ce lundi 4 avril à partir de 14 heures 30 sur interencheres.com, site où vous trouverez tout ce qui concerne cette vacation.
Maintenant que le décor est planté, voyons ce qui vous attend dans cette vente. Ce Derny Taon est à remettre en route mais il est en bon état (peinture refaite), a sa carte grise et n'affiche que 1 896 kilomètres à son compteur (estimation entre 3 500 et 4 000 euros).
Ce Caproni Trento 125 cm3 est a priori dans son état d'origine. Sans papier, l'acquéreur devra se charger des démarches pour l'immatriculation (estimation entre 2 000 et 2 500 euros).
Les petites cylindrées de chez Moto Guzzi ne sont pas très connues chez nous. Voici une 125 cm3 Stornello de 1968. Estimée entre 1 500 et 2 000 euros, elle a sa carte grise et sera à redémarrer.
On traverse l'Atlantique mais on garde un pied en Italie puisque cette Harley-Davidson est de l'époque de la "collaboration" entre AMF et le constructeur américain. Cette 125 SX est un "invendu" de magasin. Elle n'a jamais été immatriculée et ne totalise que 203 kilomètres à son compteur. Inutile de vous dire qu'une bonne révision est à prévoir avant qu'elle reprenne du service (estimation entre 1 800 et 2 400 euros).
On continue page suivante avec les machines de plus de 125 cm3...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération