Triumph Street Triple 2013 : affûtée !

Sommaire
La Street Triple pour rappel, c'est avant tout 50 000 exemplaires dans le monde sur une période de 5 ans dont 14 000 rien qu'en France. On peut donc aisément considérer que la « Street » autant que la Z 750 pour Kawasaki, constitue l'un des socles industriels les plus solides du fabricant d'Hinckley. Mais il est vrai aussi qu'en 5 ans, la concurrence s'est affutée notamment par le biais de la nouvelle Z800, du GSR750, ou encore avec la nouvelle CB600F.
Immédiatement disponible, la nouvelle Street Triple se décline en version standard et R (avec ou sans ABS pour les deux versions).
L'essai que nous avons réalisé à partir d'une 675 standard dotée de l'ABS, s'est voulu au plus proche du quotidien et de notre réalité. La Z800 avait imposé à notre rédactrice en chef de se transformer en sac poubelle géant compte tenu des pluies diluviennes lors des essais, la Street triple nous aura en ce qui la concerne, transformée en véritable Manchot Empereur afin d'affronter les températures négatives et la neige de ces derniers jours et ainsi vous rendre au mieux les vraies qualités de ce roadster sportif.

Photos (38)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération