Trois nouvelles motos électriques au catalogue de Zero
L'imminence du salon de Milan, qui ouvrira ses portes dès ce mardi 5 novembre pousse les différents constructeurs à en dire plus sur les prochains modèles de leur gamme 2025. Leader du marché des motos électriques, l'américain Zero Motorcycles annonce déjà la présentation de trois nouveaux modèles.
Que nous réserve Zero Motorcycles sur son stand du salon EICMA de Milan 2024 ?
Leader du marché des motos électriques, la marque californienne a annoncé profiter de sa présence sur le salon milanais pour y présenter trois nouveaux modèles, sans pour autant en dire plus sur l'identité exacte des motos concernées.
Avec une unique photo diffusée pour le moment, le géant de la mobilité électrique entretient le suspense, tout juste peut-on y deviner qu'il s'agira vraisemblablement d'un roadster et de deux modèles aux orientations plus tout-terrain.
La marque américaine, qui se prépare à une levée de fonds de plus de 121 millions de dollars (environ 111 millions d'euros selon le taux de change actuel) afin d'assurer le développement de ses futurs modèles, compte donc sur le salon milanais pour y dévoiler les prochains modèles de sa gamme 2025.
Zero a ainsi a annoncé cette présentation à travers un communiqué assez lacunaire, ne révélant volontairement aucun autre indice sur ce qui se cache sous le voile : " Le constructeur électrique californien exposera sa gamme 2025 au salon européen EICMA qui se tiendra à Milan à partir de mardi prochain. À cette occasion une conférence de presse sera organisée le mardi 5 novembre sur son stand à 15h15 durant laquelle 3 modèles seront dévoilés."
Faisant figure de résistant sur un marché de l'électrique où de nombreuses marques se cassent actuellement les dents (Cake ou Energica pour les plus récentes défaillances), Zero profite de son statut de leader du marché pour s'assurer une certaine stabilité.
Trois nouveaux modèles électriques que nous vous ferons découvrir dès ce mardi 5 novembre en direct de Milan.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération