Un garage spécialiste de la Nissan GT-R prend feu, avec toutes les autos à l'intérieur
Voilà un triste constat pour le gérant de ce garage et pour tous les propriétaires qui ont eu le malheur d'avoir leur auto en atelier à ce moment-là. Un spécialiste de la préparation de la Nissan GT-R a dû faire face à un gros incendie au Royaume-Uni. Résultat : plusieurs autos détruites.

C'est le genre de catastrophe que bien des professionnels du monde de l'automobile aimeraient éviter : l'incendie qui ravage tout. Ce garagiste spécialiste de la préparation des Nissan GT-R y est malheureusement passé puisqu'un feu a complètement détruit son atelier, emportant avec lui toutes les autos qui s'y trouvaient, et à voir les carcasses, il est clair qu'il n'y a plus rien à récupérer et que les propriétaires devront s'arranger avec le gérant de RB Motorsport, en Angleterre, pour avoir un dédommagement.

La personne derrière RB Motorsport a communiqué sur le réseau social Facebook en expliquant son désarroi. Personne n'a été blessé, mais tout est perdu, et il y a tout de même quelques jolies autos qui sont parties en fumée : une Nissan GT-R R35, une Skyline R33, deux Ford Escort RS de différente génération et ce qui semble être une américaine sur le pont (Chevrolet Monte-Carlo ? Buick Grand National ? Oldsmobile Cutlass ?).

Il n'empêche que c'est un sacré coup dur pour les responsables de ce garage mais certains propriétaires de véhicules ont réagi et ne semblent pas plus en colère que cela contre les malheureux qui vont désormais devoir démarrer la bataille avec les assureurs...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération