
Tout d’un maxi, sauf le prix pour le trail Morbidelli T1002VX
Disparue du catalogue à cause de sa non-conformité à Euro5, la précédente génération de Harley-Davidson Sportster a été rapidement remplacée par une nouvelle, avec comme premier modèle le Sportster S dévoilé cet été.
Équipé du moteur bicylindre V-Twin Revolution Max 1250T de 121 chevaux que l’on trouve également sur la Pan America, le Sportster S inaugurait le premier chapitre d’une nouvelle saga dont le second volet sera officiellement révélé le 12 avril.
Le second membre de la nouvelle famille Harley-Davidson Sportster profitera également du moteur Revolution Max, avec une variation possible de sa cylindrée. Une version de 975 cm3 est d’ailleurs évoquée, sans confirmation à l’heure actuelle de la part du constructeur de Milwaukee.
Si on ne peut que deviner le futur modèle à travers la vidéo mise en ligne par Harley-Davidson et l’unique cliché de la moto dévoilé jusqu’à aujourd’hui, on aperçoit des lignes plus conventionnelles que la déclinaison S présentée cet été, notamment à travers son phare rond et ses doubles amortisseurs à l’arrière.
Quant à son nom : là encore, deux hypothèses reviennent avec insistance : 48X et Nightster. Des noms déposés récemment par Harley-Davidson et qui sont encore inutilisés dans la gamme du constructeur américain.
Réponse le 12 avril.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération