Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un quad à moteur Harley Davidson homologué pour la France.

Dans Moto / Nouveauté

Jean Jacques Cholot

Un quad à moteur Harley Davidson homologué pour la France.

C'est ce que proposera très prochainement un concessionnaire Harley Davidson français. L'engin a été imaginé et créé par Sandy Poglavec et son ami Erick, en Belgique. Passionnés par la marque de Milwaukee, ils ont restauré et entretenu de nombreux modèles avant de se lancer dans cette aventure en créant Q-Tek Engineering.


Pour résumer, deux kits, un pour l‘avant et un autre pour l'arrière viennent se greffer sur la moto sans aucune modification du cadre. Ce qui fait que vous pouvez à tout moment remettre votre machine d'origine et remonter le kit sur un autre modèle.


Un quad à moteur Harley Davidson homologué pour la France.


Le Q4, puisque c'est son nom, roulera en toute légalité sur nos routes dans quelques jours et pour couronner le tout, Caradisiac vous présentera l'engin en détail très prochainement avec en prime, l'essai en exclusivité.


P.S: le modèle qui illustre cet article est une "édition spéciale".


www.qtec-engineering.com


SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/