Un Suzuki Jimny transformé en petit camion
Le véhicule visible sur les images n'est pas le fruit d'un projet amateur souhaitant adapter son petit 4x4 japonais Jimny à ses besoins. Il s'agit en réalité d'une véritable conversion en camion miniature commercialisée par un concessionnaire Suzuki en Nouvelle-Zélande.
Le look mignon du baroudeur de poche Suzuki Jimny ne laisse personne indifférent. Son habitacle dispose néanmoins d'un volume de chargement mesuré. Voici donc une déclinaison poussant la praticité du modèle nippon au maximum.
Cette transformation signée par une concession Suzuki basée en Nouvelle-Zélande donne au Jimny des airs de petit camion. Le garage greffe en effet à l'auto une benne en inox juste derrière les sièges avant. La finition de l'intérieur affiche un travail extrêmement soigné digne d'un montage en usine avec de la moquette au fond de ce qui prend désormais la forme d'une cabine.
Pour rappel, il faut se tourner vers le marché de l'occasion si le Suzuki Jimny vous intéresse. La commercialisation du véhicule surélevé est effectivement suspendue en Europe depuis le mois de janvier 2020 à cause de ses émissions de CO2 trop élevées. Des bruits de couloir avancent que le modèle sera de retour en 2021 sans banquette arrière avec une homologation N1 ou avec une mécanique compatible avec le bonus et malus des politiques européennes sous son capot.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération